Des hommes

& des femmes

À domaine familial, équipe familiale !

Auprès de Lucia, qui a pris les rênes du domaine en 2022, il y a Horacio et Sébastien. Michel prête main forte pour certains travaux. Une équipe d’expérience, motivée et engagée. Régis n’est jamais très loin, et porte un regard bienveillant.

Domaine Régis Minet Horacio vigne
Domaine Régis Minet Michel
Domaine Régis Minet Sébastien vigne
Domaine Régis Minet Régis vigne
Domaine Régis Minet Lucia vigne
Domaine Régis Minet Lucia

Après avoir travaillé à Bordeaux puis New-York pour le Château Smith Haut Lafitte, puis après avoir été directrice commerciale à Paris, pour Comptoir des Grandes Marques, distributeur de vins & spiritueux, Lucia décide de passer côté coulisses pour être au coeur de la création.

Courant 2021, elle sort de sa zone de confort et manifeste son désir de reprendre le domaine de Régis, en AOC Pouilly-Fumé, où elle a grandi.

Domaine Régis Minet Horacio
Pour assurer la passation il y a aussi Horacio et Sébastien, qui œuvrent sur les parcelles familiales.

Ils sont les bras droits de Lucia (oui, au pluriel, on est jamais trop prudent !) grâce à leur expertise des vignes et du domaine.
Domaine Régis Minet Sébastien vignes
Domaine Régis Minet Nathalie Rietzer
Et puis, en coulisses mais indispensable, Nathalie, la maman de Lucia, et femme de Régis. Elle est une véritable mémoire vive du domaine, et elle permet aujourd’hui non seulement l’arrivée de Lucia, mais aussi le développement de nouvelles passerelles, grâce à son activité de gemmologue. La science des pierres précieuses sur un grand terroir tel que celui du Pouilly-Fumé ? Une conjugaison de passions, que mère et fille proposeront très bientôt aux néophytes comme aux initiés, pour des ateliers hors des sentiers battus !
Retour haut de page